Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
19 novembre 2007

repas d'anniv' 3ème partie

z'avez cru que j'avais fait qu'un seul gateau???..........et ben non!!! lol!!!!! comme audrey a pleins d'idées recettes géniales, j'ai voulu tester la recette de ses coeurs coulants au chocolat vu le nombre de chocolat addict autour de la tablée d'hier....

alors mille pardons, j'ai pris la photo de justesse avant que le coeur ne soit englouti, avalé, dégusté....et du coup, l'APN en a perdu tous ses moyens!!!!lol!!!!!!

18_novembre_07_037

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah voilà ! Je bave !! ;-)<br /> Cela dit, il est super le site d'Audrey! Je ne connaissais pas et je viens de l'ajouter à mes favoris !!!<br /> MIAM !
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité