Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
19 novembre 2007

repas d'anniv'

alors qu'est ce qu'on a mangé hier???....je vais commencer par le debut, hein, c'est mieux!!!

alors voici le plateau apéro réalisé de mes petites mains:

18_novembre_07_009

j'avais fais des crackers roses et jaunes avec des rillettes de sardines et des rillettes rouillées pour trempouiller!des palmitos jambon-fromage, des petits croissants tomate-saucisses.

comme je n'ai pas inventé l'eau chaude,ni le fil à couper le beurre (pourtant j'suis brune hein!!!!lolp)j'ai trouvé toutes les recettes sur le super blog de torchons et serviettes, et les recettes sont . O n s'est bien régalés!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité