Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
18 novembre 2007

Répétition générale

aujourd'hui, j'ai fêté en avance mon anniversaire (on n'est jamais trop en avance pour ça!!!lol!!!) avec des amis! on a passé une très bonne journée, on a bien mangé (ça fera l'objet d'un autre post), bien ri, bien bu (merci petit jesus!!)et surtout, j'ai été bien gâtée (encore un grand merci isa, frd et annie): j'ai eu un service à tasse que je reluquais depuis quelque mois, un wok (que je reluquais aussi!!!lol!!!!)avec quelques aliments et sauces asiatiques!!!c'est chouette de vieillir en fait....lol!!!!!!!!

18_novembre_07_01318_novembre_07_01418_novembre_07_015

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es très jolie avec ta nouvelle coupe ma biche !!!
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité