Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
12 novembre 2007

cuisine suite et fin

eh! oui c'est la fin de la saga de l'automne!!!!!on fini la cuisine....champagne!!!! 10 jours de travaux, de camping, de plats tout préparés plus degueu les uns que les autres.....oui on a beaucoup souffert!!!!looooooool!!!!!!!!!!mais ça en valait la peine, on l'aiiiiiiiimeeeeeeeeuuuuuuuuh not' nouvelle cuisine!!!!!

bon les photos ne lui rendent pas hommage comme ça le devrait, mais j'vous jure qu'elle est belle not' nouvelle cuisine!!!!!!!!! loooooooooool!!!!!!!!!!!!!

11_NOV_2007_00211_NOV_2007_00311_NOV_2007_004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la belle cuisine !!!! je sents qu'on va encore avoir de belles photos de tes petits plats !!!!<br /> t'as intérêt à m'en faire quand je viendrai ;-))
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité