Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
28 septembre 2007

anniversaire.........

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un de vraiment très spécial pour moi: ma Grand-Mère. Elle a 88 ans aujourd'hui........et elle ne le sait pas! elle a la maladie d'Alzheimer: son corps est parmi nous, mais son esprit s'est envolé dans un autre monde, meilleur je l'espère.

Mémé, tu me manques tellement......On avait encore tellement de choses à partager, tu avais encore tellement à donner, à nous apporter! En tout cas, saches que tu es toujours près de mon coeur, je pense sans arrêt à toi.........Sans cesse, je me rappelle tous les beaux souvenirs de mon enfance que tu m'as laissé, tu as été une grand-mère en or, une grand-mère gateaux comme on dit! Pour toi, tes petits enfants étaient les plus beaux, les meilleurs, les plus intelligents (ceci dit, tu n'avais pas complètement tort!!!lol)......Je me rappelle comment tu as été heureuse lorsque je t'ai appris que j'allais me marier: tu avais tellement peur de partir avant! Quand Kylian est né, c'était le bonheur pour toi! je me rappelle de vacances passées ensemble quand kylian avait 13 mois, tu passais tout ton temps à jouer avec lui.........des souvenirs comme ça, j'en ai à la pelle!!!!!!

tu as été une grand-mère parfaite........c'est vraiment trop injuste qu'on nous ait volées toutes ces années depuis ta maladie! j'aurais tellement voulu avoir encore plus de souvenirs de toi, que mes enfants aient ces mêmes souvenirs........

je te souhaite un bel anniversaire dans ta bulle........on pense beaucoup à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MEMEKI1MEMEKI2

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité