Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
12 septembre 2007

gros ratage

il y a des jours avec, et il y a des jours sans....aujourd'hui, côté cuisine, je suis plutôt dans un jour sans!!!

l'autre jour, en surfant sur le net, je suis tombée sur le blog de fidgi! il est juste génial ce blog!!! j'ai vu sa recette sur le pain viennois, et j'ai eu envie d'essayer...donc ce matin, me voila partie à mettre franco tous les ingrédients dans la cuve de ma MAP....et bien mal m'en a pris, il y avait trop de matières pour la petite cuve de ma MAP, ma pauvre MAP a eu du mal à pétrir tout ça, et en plus, ça a débordé....oouuuiiiiinnnnn!!!!!!!!ce qui m'a donné un gros tas informe, impossible à façonner:

12_septembre_07_003z'avez vu, j'ai quand même fait les traits sur le dessus pour donne du staïle!!!!lol!!!!!!!!!!!!

et ensuite je met mon gros tas informe au four, et bing, je n'ai pas surveillé: trop cuit!!!!! aaarrrrrgggghhhhhhh!!!! mais pourquoi tant de haine!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!

12_septembre_07_004

pour finir, ce pain viennois est très moche, mais il a un gout qui déchiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!! merci fidji pour cette recette!!!!! mais je la referais, je ne vais pas m'avouer vaincue nanmého!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité