Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
9 septembre 2007

brioche light

oui je sais les 2 termes ensemble font plutôt sourire....lol!!!!! mais j'ai essayé une recette de mon bouquin fétiche sur les MAP:

septembre_2007_1_re_semaine_024

et comme l'aiguille de ma balance joue à la statue (mais elle est bloquée ou quoi????!!!!!!), je me suis dis (oui je sais je parle beaucoup, même toute seule!!!lol!!!!) autant esayer de joindre l'utile à l'agréable....slurp!!!!!!

voici la fameuse brioche:

septembre_2007_1_re_semaine_025bon j'ai rajouté du sucre perlé, c'était pas dans la recette...oups!!!!

la brioche est bonne, bien sûr, elle ne vaut pas les brioches pleines de beurre, de sucre, de........calories!!!! mais elle se laisse manger!!!!foi de gourmande!!!lol!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité