Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
31 mai 2007

ma fille est bien........ une fille!!!!!!

si j'en doutais, j'en ai eu la confirmation ce matin....Une de ses meilleures amies lui tend une invitation pour aller à son anniversaire. J'explique à Lisa ce que c'est: "Leïa t'invite à venir fêter son anniversaire"....et au lieu de dire "merci" ou bien "ouais super on va s'amuser", non, non....missette repond tt de go "oh là là mais qu'est ce que je vais mettre comme robe?"..........mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais pliée de rire!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent ! c'est bien les filles ça ! mdr. Moi j'ai deux garçons à la maison. Eux c'est plutôt les jouets qu'il y aura à l'anniversaire ! :)
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité