Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
11 mai 2007

BonneS NouvelleS

Vu l'heure, je ne devrais même pas être là.....oups!!! m'enfin, après tout, c'est le week-end, il faut savoir relacher la pression!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!

je ne resiste pas à l'enviede vous annoncer les 2 grandes bonnes nouvelles de la journée:
-Maxim a fait ses 1ers pas!!!!!! hourrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ça y est, il s'est lancé.....dans la salle d'attente du docteur que nosu avons été voir ce matin!!! et en rentrant à la maison, il a montré à son papa sa nouvelle acquisition!!!!! c'te classe mon maximouss!!!!!!!!!!!!!!!

- la 2ème nouvelle: kylian passe en CE2!!!!!! yesssssssssssssssss!!!!! bon, on n'avait pas trop d'inquiétudes à ce sujet là, mais c'est cool de le voir écrit!!!!!!!!!!!!!!!

voila, aujourd'hui, c'est la fête à la maison!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité