Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
3 mai 2007

sortie de classe

aujourd'hui, la classe de lisa faisait une sortie! et pour la 1ère fois, je me suis arrangée pour les accompagner (merci fab!!!!!!!)...j'étais trop contente, c'est très chouette! c'était au carré des jalles (haut lieu culturel de notre ville!!! lol), c'était une exposition qui s'appelait "la forêt des sens"....c'était divers petits ateliers ayant pour thème un arbre avec une activité sensorielle...par ex, l'arbre à odeur, l'arbre à instrument, etc, etc....j'ai fdais des photos, mais je ne les mettrais pas maintenant, car il y a les copains de lisa dessus, et faut que je les masque d'abord!!!!
juste un p'tit avant gout, une missette aux anges dans le bus lisa_bus

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité