Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Family
3 mai 2007

Malédiction

ben non, je n'ai pas encore abandonné le récit de mes supers z'aventuuuuuures!!!! lundi soir, on a eu un orage et bing, le soir même, plus de connections internet....gggrrrrr!!! damned!!!! il a fallu revivre 48h comme à l'époque!!!! lol!!!!!!! aujourd'hui, môssieur internet est passé et a tout réparé: pb de prises telephoniques, et le modem avait fumé........
m'enfin, me revoila....j'espère que tout le monde a passé un bon 1er mai, et que ceux qui faisaient le pont en ont bien profité! moi, j'suis tous les jours sur le pont....lol!!!!!!!!!!!!!

ps: radio pulmonaire ok!!! gros OUFFFFF!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happy Family
Publicité
Happy Family
Archives
Publicité